Conditions de participation aux formations
Inscription
- Les formations s’adressent à toute personne engagée dans une association en tant que bénévole ou salariée.
- Les inscriptions se font de préférence par courriel, ou à l’aide du bulletin d’inscription, en nous communiquant toutes les informations demandées.
- Les inscriptions aux formations sont prises en considération par ordre d’arrivée, avec une priorité pour les membres de bénévolat neuchâtel.
- Chaque inscription est confirmée par courriel au participant ou à la participante.
Paiement des frais de participation
- Les frais de participation sont payables d’avance par virement bancaire.
- Les inscriptions sont fermes. Le non-paiement de la formation n’est pas considéré comme annulation de l’inscription.
- Une réduction est accordée aux bénévoles et responsables des associations membres de bénévolat neuchâtel.
Remboursement
- En cas d’annulation ou de report de la formation par bénévolat neuchâtel, les frais de participation sont remboursés.
- Seule l’absence excusée au moins 14 jours avant la formation peut faire l’objet d’un remboursement sur présentation d’un justificatif.
- En cas d’absence non justifiée, les frais de participation restent dus.