Appel à bénévoles

URGENT – S’engager pour des transports médicaux et sociaux

Bénévoles en Ville

Engagement régulier

Principalement en ville de Neuchâtel. Quelquefois dans le canton ou hors canton.

Domaine(s):

  • Santé / social

Type(s) d'activités:

  • Accompagnement / présence / visites
  • Transports de personnes

Requis: Permis de conduire. Voiture personnelle.

Urgent !

Afin de pouvoir continuer notre action, nous recherchons activement plusieurs chauffeures et chauffeurs domicilié-es à Neuchâtel disponibles en journée la semaine.

Pour s’engager, il suffit d’avoir une voiture et un permis de conduire. Devenir transporteur ou transporteuse signifie bien plus que prendre le volant: on se sent utile, on fait de belles rencontres, on tisse des liens, …

Des frais kilométriques sont appliqués pour compenser l’utilisation de son véhicule personnel et une assurance casco protège des éventuels accrochages.

Si vous avez quelques heures à offrir à des personnes ayant des difficultés à se déplacer et si vous aimez le contact, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans nos locaux, situés rue Fleury 22 à Neuchâtel, les jeudis matins à partir de 10h30 pour en parler.

Merci de nous appeler en semaine, de préférence le jeudi jour du comité. Toutefois, une permanence est assurée du lundi au vendredi de 9h00 à 10h30 au no de tél. 032 724 68 00. Ou de nous contacter par e-mail à benevolesenville@bluewin.ch

 

 

Répondre à cette annonce