Appel à bénévoles

Recherche bénévoles : Boutiques de seconde main

CSP Neuchâtel

Engagement régulier

Dans l'une des trois Boutiques de seconde main du CSP Neuchâtel : celle de La Chaux-de-Fonds, celle de La Jonchère ou celle de Neuchâtel.

Domaine(s):

  • Economie durable

Type(s) d'activités:

  • Tri / vente / collecte / distribution
aidez-nous à aider, devenez bénévole !

Le CSP Neuchâtel recherche des bénévoles pour ses trois Boutiques de seconde main (La Chaux-de-Fonds, La Jonchère, Neuchâtel).

Vous aimez le contact humain et pour vous il est important de prendre soin des autres et de notre planète ? Donnez un peu de votre temps pour soutenir une belle cause en devenant bénévole dans nos Boutiques.

Nous vous proposons une activité variée (tri, étiquetage, rangement, accueil des client.e.s et vente) au sein d’une équipe conviviale et chaleureuse. Nous sommes à la recherche de personnes pour un engagement régulier d’une demi-journée par semaine minimum.

Profil souhaité :

  • Avoir une bonne compréhension du français
  • Être à l’aise avec les calculs
  • Avoir une bonne connaissance des vêtements de marque
  • Être en bonne condition physique pour les personnes intéressées par la vente au secteur meubles et vaisselle

Si vous vous reconnaissez dans cette annonce et désirez rejoindre notre équipe, prenez contact avec nous par mail : csp.communication@ne.ch en indiquant vos coordonnées et le lieu de travail souhaité (La Chaux-de-Fonds, La Jonchère, Neuchâtel). Merci pour votre intérêt et votre soutien.

C’est en partie grâce à ses Boutiques de seconde main que le CSP Neuchâtel peut proposer des prestations sociales de qualité à la population neuchâteloise, vous contribuerez donc à soutenir des personnes près de chez vous !

Répondre à cette annonce